Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
READING -unread
26 septembre 2009

Last Impression on Earth

JAMIE T Operation

Des badauds de partout -forcément pas de TCL. 3 heures et demie au McDonald's, enfin un peu plus peut-être, mon idiot de manager était parti aux toilettes, j'ai pas pu dépointer. Petite promenade dans les rues, en Vélo'v et à pied. Oh, y a Prison Break à la téloche, sur aimsisse, ça faisait longtemps. Ma valise doit être trop lourde à présent, c'est pénible. J'écoute les Smiths pour me mettre en condition (Anglais grincheux quoi).

THE SMITHS Bigmouth Strikes Again

Ce soir, y a Miguel qui mixe à l'Agrume mais je peux pas y aller, mon avion décolle tôt. Ma mère parle trop, vindiou j'ai mal à la tête. Vivement la rentrée. Rire machiavélique, cri d'effroi, rire idiot et clin d'œil amical. Bon allez, on arrête les messages conceptuels.

Publicité
Commentaires
S
Merci Lethalou !!!! Pour le bel Anglais, je vais voir ce que je peux faire (a)
L
Bon voyage :)<br /> Profite à fond et ramène moi un bel anglais (comme JRM par exemple, même s'il est irlandais xD).<br /> <br /> Take Care.<br /> xoxo
Archives
Publicité
Publicité